Procès-verbal de l'assemblée générale du 27 avril 2004

L'an deux mil quatre, le mardi 27 avril 2004 à 18 heures 30, les copropriétaires de l'immeuble sis à PARIS 12ème - 14 rue des Meuniers, se sont réunis en Assemblée Générale dans la salle La Camillienne 12 rue des Meuniers - 75012 PARIS, sur la convocation qui leur en a été faite par le syndic, le Cabinet SOGIPLAM, par lettre recommandée avec accusé de réception en date du 02 avril 2004, afin de délibérer sur les questions suivantes portées à l'ordre du jour :

  1. élection du Président de séance - Vote majorité art.24
  2. désignation des membres du bureau - Vote majorité art.24
  3. rapport du Président du conseil syndical
  4. approbation des comptes de gestion du 01/01/2002 au 31/12/2002 - Vote majorité art.24
  5. approbation des comptes de gestion du 01/01/2003 au 31/12/2003 - Vote majorité art.24
  6. quitus au syndic pour sa gestion arrêtée au 31/12/2003 - Vote majorité Art.24
  7. renouvellement du mandat du syndic, le cabinet Sogiplam, selon contrat et annexe joints - durée de son mandat - délégation de pouvoir au Président de séance pour signature du contrat - Vote majorité Art.25
  8. décision de ne pas ouvrir un compte bancaire séparé au nom du syndicat - Vote majorité Art.25
  9. renouvellement et nomination des membres du conseil syndical - durée du mandat - mandats venant a échéance : Mme L et M. B. - Vote majorité Art.25
  10. fixation du montant des marchés et contrats à partir duquel la consultation du conseil syndical est obligatoire : proposition 2 000 € - Vote majorité Art.25
  11. fixation du montant des marchés et contrat à partir duquel la mise en concurrence est rendue obligatoire : proposition 3 000 € ttc et 1 000 € pour bât E - Vote majorité Art. 25
  12. mandat à donner au conseil syndical pour autoriser la réalisation de travaux d'entretien d'un montant maximum de 3 000 € par intervention, dans la limite de 15 000 € par exercice budgétaire - Vote majorité Art.25
  13. opportunité de constituer ou non un fonds de réserve pour travaux futurs à réaliser dans les 3 années à venir (Article 18-6 de la loi du 10/07/1965) - Vote majorité Art.25
  14. examen et approbation du budget de fonctionnement prévisionnel de l'exercice du 01/01/2004 au 31/12/2004 - Vote majorité Art.24
  15. décision de réaliser les travaux d'étanchéité suivants : - Vote majorité Art.24
    1. bâtiment B : étanchéité balcons du 7ème étage
    2. bâtiment A : étanchéité terrasse Mme B. au 7ème ou réparation partielle
    3. bâtiment A : réfection de la protection terrasses du 1er étage
  16. décisions à prendre - vote par bâtiment :
    1. Détermination des travaux à réaliser.
    2. Choix du maître d'oeuvre devant assurer la maîtrise d'œuvre des travaux, et adoption de son contrat, ci-joint devis.
    3. Choix de(s) l'entreprise(s) devant réaliser les travaux et adoption des marchés et devis proposés.
    4. Fixation éventuelle d'un budget d'imprévus. En cas de vote positif, mandat donné au Conseil Syndical pour accepter les devis complémentaires qui pourraient être présentés par le maître d'œuvre.
    5. Souscription si nécessaire d'une assurance dommage ouvrage obligatoire, estimée à environ 2,5% du montant des travaux.
    6. Approbation du budget total des travaux.
    7. Mode de financement des travaux : détermination de la date et du montant des appels de fonds.
  17. DÉCISION DE RÉALISER LES TRAVAUX DE PROTECTION INCENDIE AU S-SOL - Vote majorité Art 24
    Mode de financement des travaux : détermination de la date et du montant des appels de fonds.
  18. DÉCISION DE REMPLACEMENT DES BOITES AUX LETTRES DU BÂTIMENT D - Vote majorité Art 24
    Mode de financement des travaux : détermination de la date et du montant des appels de fonds.
  19. DÉCISION DE REMPLACER LA PORTE D'ACCES À LA RÉSIDENCE - Vote majorité Art 24
    Mode de financement des travaux : détermination de la date et du montant des appels de fonds.
  20. DECISION DE REALISER LES TRAVAUX DE REMISE EN ETAT LOGEMENT GARDIEN Vote maj. Art 24 Mode de financement des travaux : détermination de la date et du montant des appels de fonds
  21. DÉCISION DE RÉALISER LA RÉFECTION DES ARMOIRES ÉLECTRIQUES - Vote majorité art.24
  22. EXAMEN DE LA PROCÉDURE GARDIEN, EN INSTRUCTION DEVANT LA COUR DE CASSATION.
  23. APPROBATION D'UN PROJET DE PROTOCOLE D'ACCORD AVEC LE GARDIEN RELATIF A l'AVENANT 54 - Vote majorité Art 24
  24. EXAMEN D'UN PROJET DE PROTOCOLE D'ACCORD AVEC CABINET G.R.L et RÉPONSE DU CABINET GRL - DÉCISIONS À PRENDRE - Vote majorité Art 24 - Ci-joint projet du protocole, lettre du cabinet GRL et de Mr PILO
  25. RÉALISATION D'UN AUDIT JURIDIQUE DU RÈGLEMENT DE COPROPRIÉTÉ POUR PRÉSENTATION AU VOTE L'ANNÉE PROCHAINE - FIXATION D'UN BUDGET - Vote majorité Art.25
  26. OBLIGATION DE FAIRE RÉALISER UN DIAGNOSTIC-REPÉRAGE AU PLUS TARD LE 31/12/2005, PORTANT SUR LES MATÉRIAUX ET PRODUITS CONTENANT DE L'AMIANTE (décrets du 13/09/2001 et 3/05/2002, arrêté du 22/08/2002) - DÉCISION DE RÉALISER CE DIAGNOSTIC - CHOIX DU CONTRÔLEUR TECHNIQUE ET FIXATION D'UN BUDGET - Vote majorité Art.25
  27. SOUSCRIPTION D'UN CONTRAT AUPRÈS D'UNE ENTREPRISE SPÉCIALISÉE PERMETTANT UN CONTRÔLE PRÉVENTIF RELATIF À LA PRÉSENCE DE TERMITES. Vote majorité Art.25
  28. INFORMATION RELATIVE A L'ÉTABLISSEMENT DU DOCUMENT UNIQUE (ET DE SA MISE A JOUR) RELATIF À L'ÉVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS POUR LA SÉCURITÉ DES SALARIÉS DU SYNDICAT DES COPROPRIÉTAIRES. MANDAT À DONNER AU CONSEIL SYNDICAL POUR DÉTERMINER LES DÉPENSES ET TRAVAUX À RÉALISER POUR LA MISE EN PLACE D'UN PLAN DE PRÉVENTION DES RISQUES - Vote majorité Art.25
  29. FIN DE LA GARANTIE DÉCENNALE SUR LES TRAVAUX DE RAVALEMENT EXÉCUTÉS EN 1995 : MISSION À CONFIER À UN HOMME DE L'ART EN VUE DE DETERMINER LES DESORDRES POUVANT ENTRER DANS LE CADRE DE LA GARANTIE DECENNALE, AFIN DE PERMETTRE UN RECOURS ENVERS LES ASSUREURS CONCERNES - Vote majorité Art 24 Budget à prévoir : 2 000 €
  30. PROPOSITION DE M. L. de LOCATION DU LOCAL COMMUN AU 1er SOUS-SOL À UNE ASSOCIATION Ci-joint lettre de M. L. - Vote majorité Art 26
  31. DÉTERMINATION DES POINTS QU'IL SERAIT SOUHAITABLE DE SOUMETTRE LORS DE LA PROCHAINE ASSEMBLÉE ANNUELLE.

Il a été dressé une feuille de présence qui a été signée par tous les copropriétaires présents et par les mandataires de ceux qui s'étaient fait représenter.

PREMIÈRE RÉSOLUTION : ÉLECTION DU PRÉSIDENT DE SÉANCE

L'assemblée nomme en qualité de Président de séance : Monsieur R.

Abstentions : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE.

DEUXIÈME RÉSOLUTION : BUREAU DE SÉANCE

L'assemblée nomme en qualité de membre du bureau de séance,

  1. En qualité de scrutateurs : Messieurs D. et P.
  2. En qualité de secrétaire : Cabinet SOGIPLAM

Abstentions : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE

Les convocations, feuille de présence et pouvoirs réunis sur le bureau sont reconnus valables en valeur et en chiffres.

Les membres du bureau constatent que 80 copropriétaires, porteurs de 71 987 voix sont présents ou représentés et, qu'en conséquence, l'assemblée peut valablement délibérer sur l'ordre du jour sur lequel elle a été convoquée.

Tantièmes Généraux Bâtiment A Bâtiment B Bâtiment D Bâtiment E Bâtiment F
Non représentés 28 013 4 826 13 541 5 206 0 4 440
Totaux 100 000 29 921 46 293 8 224 4 743 10 819

RAPPORT DU PRÉSIDENT DU CONSEIL SYNDICAL

Monsieur R. commente le rapport d'activité du Conseil Syndical, et répond aux questions posées par les copropriétaires. Il est demandé que les informations publiées sur le site WEB de la copropriété, ne mentionnent pas les noms des copropriétaires ; Monsieur F. souhaite que des informations écrites soient également diffusées par le Conseil Syndical.

APPROBATION DES COMPTES DE GESTION DU 01/01/2002 au 31/12/2002

Mme P., qui a eu en charge la vérification des comptes de l'ancien syndic, rappelle qu'il restait à vérifier un certain nombre de points concernant les comptes de l'exercice 2002 ; elle se rapprochera de Madame N. en vue d'établir la liste complète des éléments comptables à réclamer à l'ancien syndic.

TROISIÈME RÉSOLUTION : COMPTES EXERCICE 2002

L'assemblée générale approuve dans leur intégralité les comptes de l'exercice du 01/01/2002 au 31/12/2002, ainsi que la répartition des charges de toute nature qui en a été faite entre les copropriétaires.

Votent contre : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE

APPROBATION DES COMPTES DE GESTION DU 01/01/2003 au 31/12/2003

QUATRIÈME RÉSOLUTION : COMPTES EXERCICE 2003

L'assemblée générale approuve dans leur intégralité les comptes de l'exercice du 01/01/2003 au 31/12/2003, ainsi que la répartition des charges de toute nature qui en a été faite entre les copropriétaires.

Votent contre : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE

CINQUIÈME RÉSOLUTION : QUITUS

L'assemblée générale donne quitus plein et entier au cabinet SOGIPLAM, pour sa gestion arrêtée à la date du 31/12/2003.

Votent contre : 5244.

Cette résolution est ADOPTÉE

SIXIÈME RÉSOLUTION : RENOUVELLEMENT MANDAT DU SYNDIC

L'assemblée générale renouvelle comme syndic, le Cabinet SOGIPLAM, et adopte son contrat joint à la convocation de la présente assemblée, les frais de photocopie étant ramenés à 0,08 € HT la copie ; le mandat prendra effet à compter de ce jour et expirera au plus tard lors de l'assemblée générale chargée d'approuver les comptes clôturés au 31/12/2004 ou à défaut de majorité, avec l'Assemblée Générale sur deuxième convocation qui devra délibérer à la majorité requise. Le Président de séance est désigné pour signer le contrat de syndic.

Abstentions : 5244.

Cette résolution est ADOPTÉE

SEPTIÈME RÉSOLUTION : COMPTE BANCAIRE

L'assemblée générale décide de ne pas ouvrir un compte bancaire ou postal séparé au nom du syndicat des copropriétaires, conformément aux dispositions de l'article 18 - 6ème alinéa de la loi du 10/07/1965.

Votent contre : 9626.

Cette résolution est ADOPTÉE

HUITIÈME RÉSOLUTION : CONSEIL SYNDICAL

Le mandat de Madame L. est venu à échéance ; il est donc proposé de renouveler ledit mandat pour une durée conforme aux dispositions du règlement de copropriété (article 78).

Abstentions : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE

Le mandat de Monsieur B. est venu à échéance ; il est donc proposé de renouveler ledit mandat pour une durée conforme aux dispositions du règlement de copropriété (article 78).

Votent contre : 13551, Abstentions : 1532.

Cette résolution est ADOPTÉE

Monsieur G. se porte candidat ; il est proposé de nommer Monsieur G. en qualité de membre du Conseil Syndical pour une durée conforme aux dispositions du règlement de copropriété (article 78).

Cette résolution est ADOPTÉE

NEUVIÈME RÉSOLUTION : CONSULTATION DU CS - MARCHÉS ET CONTRATS

L'assemblée générale fixe le montant des marchés et contrats à partir duquel la consultation du conseil syndical est obligatoire, à la somme de : 2 000 €.

Les travaux de réparation à réaliser en extrême urgence ne sont pas concernés par cette résolution, et pourront donc être réalisés dans le cadre de l'article 18 alinéa 3 de la loi du 10/07/1965.

Votent contre : 3712, Abstentions : 1400.

Cette résolution est ADOPTÉE

DIXIÈME RÉSOLUTION : MISE EN CONCURRENCE - MARCHÉS ET CONTRATS

L'assemblée générale fixe le montant des marchés et contrats à partir duquel la mise en concurrence est obligatoire, à la somme de : 3 000 € et au-delà de 5 000 €, 3 devis devront être demandés. Concernant le bâtiment E, la somme est fixée à 1 000 €.

Les travaux de réparation à réaliser en extrême urgence ne sont pas concernés par cette résolution, et pourront donc être réalisés dans le cadre de l'article 18 alinéa 3 de la loi du 10/07/1965.

Votent contre : 3712, Abstentions : 1178.

Cette résolution est ADOPTÉE

ONZIÈME RÉSOLUTION : TRAVAUX - MANDAT AU CONSEIL SYNDICAL

L'assemblée générale autorise et mandate le Conseil Syndical, pour faire réaliser des travaux de réparation et d'entretien des parties communes, d'un montant maximum de 3 000 € par intervention et dans la limite de 15 000 € par exercice budgétaire.

Votent contre : 14148, Abstentions : 1850.

Cette résolution est ADOPTÉE

DOUZIÈME RÉSOLUTION : FONDS DE RÉSERVE TRAVAUX

L'Assemblée générale décide de ne pas constituer de provision spéciale pour faire face aux travaux d'entretien ou de conservation des parties communes et éléments d'équipements communs qui pourraient être nécessaires dans les trois années à venir et non encore décidés.

Cette résolution est ADOPTÉE

TREIZIÈME RÉSOLUTION : BUDGET PREVISIONNEL

L'Assemblée générale approuve le budget prévisionnel des dépenses de fonctionnement de l'exercice en cours, joint à la convocation et détaillé par poste de dépenses, d'un montant de 303 870 €.

Cette résolution est ADOPTÉE

Après avoir pris acte de l'avis du Conseil Syndical et après un large débat au sujet des travaux envisagés, et sur la base des documents joints à la convocation de l'assemblée générale, il est procédé aux votes des résolutions suivantes :

QUATORZIÈME RÉSOLUTION : TRAVAUX ETANCHEITE BALCONS DU 7ème du BATIMENT B

Après avoir pris note que tous les carrelages privatifs qui ont été posés par certains copropriétaires seront définitivement retirés dans le cadre des travaux, et qu'il convient d'interdire dorénavant toute pose de carrelage sur le sol des balcons, l'assemblée décide de faire réaliser les travaux de réfection de l'étanchéité des balcons du 7ème étage, suivant l'étude du Cabinet ELOGE. L'entreprise S.N.A. est retenue, suivant devis d'un montant de 29 979 € TTC, plus travaux de menuiserie concernant la frisette pour un budget estimé de 2300& € TTC. L'assemblée générale décide de ne pas fixer de budget d'imprévu sur travaux.

L'assemblée générale décide de confier la maîtrise d'oeuvre de réalisation des travaux au Cabinet ELOGE, et adopte à cet effet son contrat de maîtrise d'oeuvre, dont les honoraires se montent à 6% calculés sur le montant des travaux hors taxes. L'assemblée générale décide de la souscription d'une assurance dommage ouvrage, et vote à cet effet un budget de 2,5% maximum du coût hors taxes des travaux.

L'assemblée générale vote un budget total de 36 000 € comprenant les travaux, les honoraires de l'architecte, l'assurance dommage ouvrage et les honoraires du syndic. Les dates des appels de fonds seront déterminées par le Syndic, en fonction du planning des travaux établi par l'architecte.

Abstentions : 904.

Cette résolution est ADOPTÉE

QUINZIÈME RÉSOLUTION : TRAVAUX ÉTANCHÉITE TERRASSES DU 7ème du BATIMENT A

L'assemblée décide de ne pas réaliser les travaux de réfection de l'étanchéité des terrasses privatives du 7ème étage, préconisés dans l'étude du Cabinet ELOGE.

Votent contre : 4751.

Cette résolution est ADOPTÉE

SEIZIÈME RÉSOLUTION : TRAVAUX DE RÉPARATION CAUSES INFILTRATIONS chez Mme B. au DROIT de la TERRASSE 7ème du BATIMENT A

L'assemblée décide de réaliser la reprise ponctuelle de l'étanchéité du seuil maçonné, des joints de la pierre de façade et des joints d'étanchéité au droit de la porte fenêtre concernée par les infiltrations chez Mme B., suivant les observations et réserves mentionnées dans l'étude du Cabinet ELOGE.

L'assemblée retient le devis de l'entreprise SNA d'un montant de 5 011 € TTC.

L'assemblée générale décide de confier la maîtrise d'oeuvre de réalisation des travaux au Cabinet ELOGE, et adopte à cet effet son contrat de maîtrise d'oeuvre, dont les honoraires se montent à 6 % calculés sur le montant hors taxes des travaux.

L'assemblée générale vote un budget total de 5 400 € comprenant les travaux, les honoraires de l'architecte et les honoraires du syndic. Les dates des appels de fonds seront déterminées par le Syndic, en fonction du planning des travaux établis par l'architecte.

Votent contre : 6497, Abstentions : 2308.

Cette résolution est ADOPTÉE

DIX-SEPTIEME RESOLUTION : TRAVAUX REFECTION PROTECTION TERRASSES DU 1er ETAGE du BATIMENT A

L'assemblée décide de ne pas réaliser les travaux de protection des terrasses privatives du 1er étage, préconisés dans l'étude du Cabinet ELOGE.

Votent contre : 4751, Abstentions : 2308.

Cette résolution est ADOPTÉE

DIX-HUITIEME RESOLUTION : TRAVAUX PROTECTION INCENDIE SOUS-SOL PARKINGS

L'assemblée décide de réaliser les travaux de protection incendie sous-sol parkings, suivant le devis de la société PROTEC-FEU, d'un montant de 1 782,04 €. La date de l'appel de fonds sera déterminée par le Syndic, en fonction du planning des travaux.

Cette résolution est ADOPTÉE

DIX-NEUVIEME RESOLUTION : REMPLACEMENT BOITES AUX LETTRES BATIMENT D

L'assemblée décide du remplacement de la batterie de boites aux lettres du bâtiment D, et vote à cet effet un budget de 2 500 €. Mandat est donné à Mme A. et Mr B. en vue de choisir le modèle et l'entreprise en charge de ces travaux. La date de l'appel de fonds sera déterminée par le Syndic, en fonction du planning des travaux.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGTIEME RESOLUTION : REMPLACEMENT PORTE D'ACCES DE LA RESIDENCE

L'assemblée décide du remplacement de la porte d'accès de la résidence, suivant le devis de l'entreprise CHARLES COSTA d'un montant de 4 522,79 €. La date de l'appel de fonds sera déterminée par le Syndic, en fonction du planning des travaux.

Votent contre : 1035, Abstentions : 2067.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT et UNIEME RESOLUTION : REFECTION DU LOGEMENT DU GARDIEN

L'assemblée décide de la réfection du logement du gardien, et vote à cet effet un budget maximum de 6 900 €. Plusieurs devis seront établis, et mandat est donné au Conseil Syndical pour le choix de l'entreprise.

La date de l'appel de fonds sera déterminée par le Syndic, en fonction du planning des travaux.

Votent contre : 1949, Abstentions : 1012.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-DEUXIEME RESOLUTION : REFECTION DES ARMOIRES ELECTRIQUES

L'assemblée décide de la réfection des armoires électriques et vote à cet effet un budget maximum de 15 000 €. Ces travaux seront répartis en charges communes générales.

Plusieurs devis seront établis, et mandat est donné au Conseil Syndical pour le choix de l'entreprise. Les dates des appels de fonds seront déterminées par le Syndic, en fonction du planning des travaux.

Votent contre : 1532, Abstentions : 3742.

Cette résolution est ADOPTÉE

EXAMEN PROCEDURE GARDIEN, EN INSTRUCTION DEVANT LA COUR DE CASSATION

Le Syndic rappelle que la procédure est pendante devant la cour de Cassation ; les conclusions de chacune des parties ont été déposées afin de permettre à la cour de rendre son arrêt, qui ne pourra être rendu avant de nombreux mois. Après un large débat, il est procédé au vote des résolutions suivantes :

VINGT-TROISIEME RESOLUTION : PROTOCOLE D'ACCORD AVEC LE GARDIEN RELATIF A l'AVENANT 54

L'assemblée approuve le projet de protocole d'accord à signer avec le gardien, et demande au Syndic de faire le nécessaire pour la ratification de ce protocole d'accord. La date de suppression de l'astreinte de nuit est fixée au 01 mai 2004.

Votent contre : 914.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-QUATRIEME RESOLUTION : PROTOCOLE D'ACCORD AVEC CABINET G.R.L

L'assemblée décide d'attendre l'arrêt de la cour de Cassation, avant d'envisager la signature d'un protocole d'accord avec le Cabinet G.R.L. Cette question devra donc être réexaminée lors de la prochaine assemblée générale.

L'assemblée générale demande au Syndic d'adresser une réclamation à la compagnie d'assurance garantissant le Cabinet G.R.L. au titre de sa RCP, afin de préserver les droits du syndicat.

Votent contre : 1532, Abstentions : 914.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-CINQUIEME RESOLUTION : AUDIT REGLEMENT DE COPROPRIETE

L'assemblée générale décide de ne pas faire réaliser d'audit du règlement de copropriété, et ne voit pas l'intérêt de procéder à sa modification en profitant des dispositions de l'article 49 de la loi du 10/07/1965.

Votent contre : 417.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-SIXIEME RESOLUTION : DIAGNOSTIC-REPERAGE AMIANTE

L'assemblée prend acte des dispositions des décret du 13/09/2001 et 03/05/2002 et de l'arrêté du 22/08/2002, concernant l'obligation de faire établir un dossier technique de présence ou non d'amiante dans les matériaux composant les parties communes de l'immeuble.

L'assemblée vote à cet effet un budget de 1 800 €. Mandat est donné au Conseil Syndical pour choisir l'organisme qui réalisera le diagnostic, après avoir demandé plusieurs devis. Le diagnostic devra être réalisé au plus tôt à la fin de l'année 2004. Concernant les parties privatives, il revient à chaque copropriétaire de faire établir le diagnostic et le dossier technique à sa propre initiative et à ses propres frais.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-SEPTIEME RESOLUTION : CONTRAT TERMITES

Après examen des devis proposés, l'assemblée générale décide de ne pas souscrire un contrat de contrôle préventif relatif à la présence de termites dans les parties communes. Il est demandé aux copropriétaires de signaler au syndic toute présence suspecte d'insectes pouvant être des termites.

Votent contre : 417.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-HUITIEME RESOLUTION : EVALUATION DES RISQUES PROFESSIONNELS

L'assemblée générale prend acte des dispositions concernant le document unique relatif à l'évaluation des risques professionnels pour la sécurité des salariés du syndicat des copropriétaires. Ce document sera transmis au Conseil Syndical pour examen. L'assemblée mandate le Conseil Syndical en vue de déterminer avec le Syndic les dépenses et travaux de petites importances à réaliser pour diminuer les risques professionnels. Pour ce qui concerne les dépenses et travaux importants, il reviendra à la prochaine assemblée d'examiner les travaux à réaliser.

Cette résolution est ADOPTÉE

VINGT-NEUVIEME RESOLUTION : GARANTIE DECENNALE SUR LES TRAVAUX DE RAVALEMENT

L'assemblée décide de missionner un homme de l'art en vue de déterminer les désordres pouvant entrer dans le cadre de la garantie décennale couvrant encore les travaux de ravalement exécutés en 1995. Un budget de 2 000 € est voté à cet effet.

Cette résolution est ADOPTÉE

TRENTIEME RESOLUTION : LOCATION DU LOCAL COMMUN AU 1er SSOL A UNE ASSOCIATION

L'assemblée constate que le projet de Monsieur L. n'est pas assez précis, et que par conséquent elle ne peut se prononcer sur la location du local commun au 1er sous-sol.

Votent contre : 2059.

Cette résolution est ADOPTÉE

DETERMINATION DES POINTS QU'IL SERAIT SOUHAITABLE DE SOUMETTRE LORS DE LA PROCHAINE ASSEMBLEE ANNUELLE

Chiffrage de l'élargissement de la bande de passage de la rampe d'accès au parking, permettant une sortie plus aisée des conteneurs à ordure.

L'ordre du jour étant épuisé, le Président lève la séance à 23h15


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dimanche 10 octobre 2004

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